Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

une-seconde-vie.overblog.com

une-seconde-vie.overblog.com

Redonner une seconde vie à de vieux outils ou de vieux ustensiles de cuisine, le plus souvent en les transformant en lampe


Ancien hachoir à viande transformé en lampe

Publié le 5 Avril 2014, 11:34am

Cet ancien hachoir à viande de la marque MORAVIA fabriqué en ex -Tchécoslovaquie, associé a un vieux moule à charlotte a été transformé en une jolie lampe à poser.

Elle sera parfaite dans une cuisine pour une ambiance loft.

L'électricité est neuve, associé à une douille avec interrupteur intégré.

Lampe disponible à la vente - Me contacterLampe disponible à la vente - Me contacter
Lampe disponible à la vente - Me contacter
Lampe disponible à la vente - Me contacterLampe disponible à la vente - Me contacterLampe disponible à la vente - Me contacter

Lampe disponible à la vente - Me contacter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents